Gestionnaire de dossiers de succession - actes courants / tâches administratives

Gestionnaire de dossiers de succession - actes courants / tâches administratives
Région: Aubange
Expérience nécessaire: Aucune
Secteur d'activité: Notariat
Contrat: Durée indéterminée (Temps plein)

Description de la société

Notre équipe est une équipe qui bouge, s'entraide et est au service d'une clientèle de tous les horizons.


Votre rôle

Dans le rôle de gestionnaire de dossiers de succession - actes courants /tâches administratives  :

  • Vous gérez de manière autonome les dossiers de succession, de droit immobilier/familial simple. 
  • Vous effectuez des tâches administratives utiles à toute l'équipe et au bon fonctionnement de l'étude.
  • En tant que responsable du dossier, vous vous assurez du bon déroulement de toutes les formalités effectuées avant et après la passation de l’acte.
  • Vous agissez en tant que  personne de confiance pour toutes les parties concernées (en plus du notaire).  
  • Vous travaillez en collaboration avec les autres juristes pour accroître l’efficacité de notre organisation de travail par la rédaction des modèles d’actes uniformes.

Votre profil

  • Vous êtes bachelier en droit.
  • Vous disposez de préférence d’une expérience préalable dans le notariat ou dans une autre profession juridique.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Microsoft Office) et êtes disposé à vous former à l’utilisation du logiciel ACTA LIBRA).
  • Vous avez une personnalité ouverte, amicale, attentive à notre clientèle avec un sens de l'organisation et des délais.
  • Vous maitrisez l'art de traduire un langage juridique complexe en termes simples et compréhensibles pour tous.
  • Vous êtes avide d'apprendre et partagez aussi spontanément vos connaissances et vos compétences avec vos collègues.
  • Vous contribuez à la mise en place d'une structure uniforme au sein de l’étude, tout en étant attentif aux améliorations et optimisations possibles.

Nous vous proposons

  • Contrat à temps plein à durée indéterminée 
  • Salaire à déterminer en fonction de votre expérience et vos responsabilités
  • De nombreux avantages sectoriels et d’autres propres à notre étude : chèques repas, assurance hospitalisation, plan de pension complémentaire, assurance perte de revenus, frais de déplacement, éco-chèques, prime de fin d'année, prime CCT, jours de congé sectoriels
  • Un environnement de travail agréable, équipé pour permettre à nos collaborateurs de travailler dans les meilleures conditions y compris pour le travail à domicile
  • Un environnement épanouissant dans lequel la formation et le développement personnel sont essentiels
  • Tout en tenant compte du bon fonctionnement de l’étude, un régime de travail flexible permettant une bonne organisation de la vie privée
  • Des activités de groupe régulières dans une ambiance détendue : team building, repas d’équipe, etc.

 

Google Maps
Google Maps